Vous êtes intéressé par l’un de nos animaux?
Lisez attentivement ce qui suit afin de préparer au mieux l’arrivée de votre nouveau compagnon!

Pour adopter l’un de nos animaux, quel qu’il soit, vous avez la possibilité de le rencontrer dans sa famille d’accueil.
Si le coup de foudre est au rendez-vous, un membre de l’association se déplacera à votre domicile afin d’effectuer une visite de pré-adoption. Si les conditions d’accueil sont compatibles avec l’animal concerné, un contrat d’adoption sera signé entre vous et l’association.

Conditions financières pour adopter l’un de nos chiens :

– Frais d’adoption : 110 euros pour les chiens quel que soit leur âge (ils sont identifiés, vaccinés et pour les adultes, stérilisés)

– Pour les chiots qui sont trop jeunes pour être stérilisés, nous demandons en plus un chèque de caution de 150 euros (qui ne sera pas retiré) en attente de la stérilisation et nous paierons la stérilisation du chiot lorsqu’il aura 6 mois à condition que ce soit fait chez un vétérinaire qui pratique les tarifs « association ». Au vu de la facture du vétérinaire que nous règlerons, nous rendrons le chèque de caution à l’adoptant.

– pour les chiens malades, handicapés ou + de 7 ans seul un don libre sera demandé.

Le questionnaire suivant est à remplir par l’adoptant: Cliquez ici

Conditions financières pour adopter l’un de nos chats:

Frais d’adoption : 90 euros pour les chats quelque soit leur âge (ils sont identifiés et vaccinés et pour les adultes, stérilisés et testés FIV/FELV).

– Pour les chatons qui ne peuvent pas être stérilisés, nous demandons en plus un chèque de caution de 100 euros (qui ne sera pas retiré) en attente de la stérilisation et nous paierons la stérilisation du chaton lorsqu’il aura 6 mois à condition que ce soit fait chez un véto qui pratique les tarifs « association ». Au vu de la facture du vétérinaire, nous rendrons le chèque de caution à l’adoptant. Les chatons adoptés avant leur 4 mois ne sont pas testés (test non fiable avant cet âge).

Pour les chats FIV+, FLEV+ , handicapés ou + de 7 ans seul un don libre sera demandé.

Le questionnaire suivant est à remplir par l’adoptant: Cliquez ici

Publicités