Souvenez-vous, il y a quelques semaines, nous vous parlions du site dit « Luciole« , un propriété privée dans laquelle une quarantaine de chats ont élu domicile  suite à des abandons dans un bois proche (département 35).

Leur protectrice avait pris les choses en main et obtenu un financement (par une grande association) pour la stérilisation de tous ces chats.

Mais il manquait tout de même une coquette somme d’argent (1020 euros) pour mener à bien l’intégralité de l’opération « limitation des naissances ». Notre association, entre autres, avait lancé un grand appel aux dons, qui s’est poursuivi sur tout le mois de septembre.

Le 1er octobre, nous avons eu la joie de déclarer l’appel aux dons « clôturé », l’intégralité de la somme nécessaire ayant été trouvée, via notre forum, notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Voilà un bel exemple de solidarité! L’ADPK tient à remercier tous les internautes, les sympathisants, les anonymes qui ont donné, parfois beaucoup, parfois peu, mais qui ont tous contribué à la hauteur de leurs moyens au succès de cette opération de stérilisation massive!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités