Samedi 20 octobre s’est déroulée la journée « Adoption » de l’Association Des P’tits Korrigans, à Betton près de Rennes.

Etaient présents: nos chats Voyou, Calypso, Hermine et Cachou, ainsi que les petites chiennes Maya et Camaïeu (même si ces deux louloutes sont déjà réservée pour l’une, adoptée pour l’autre!).

Ce fut une excellente journée, heureusement que les responsables chats et chiens étaient présentes car il n’y en a eu que pour elles !!

La blanche Hermine, le gentil Voyou et le superbe Cachou ont séduit les visiteurs toute la journée. Ils ont tous reçus beaucoup de caresses et de petits mots doux. Beaucoup de monde est venu sur notre stand en milieu d’après-midi ; certains se sont directement renseignés sur ce que sont les familles d’accueil, d’autres sur les conditions d’adoption, d’autres encore sont partis en emportant diverses petites affichettes sans doute pour réfléchir à tête reposée.

Maya et Camaïeu ont joué les stars, mais bon, c’est de la triche car elle sont déjà plus que réservées!

Et enfin, les calendriers sont partis comme des petits pains !!!

Un grand merci aux familles d’accueil, bénévoles, co-voitureurs et aux personnels de Magasin vert de Betton, qui ont tous grandement contribué à ce que cette journée soit excellente !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités