Pour une association comme la nôtre, qui ne dispose pas d’un refuge « en dur », le nombre de familles d’accueil est vital.

Ce sont les familles d’accueil qui nous permettent de sauver, jour après jour, les chats et les chiens que vous retrouvez à l’adoption sur notre site.

Notre dernier sauvetage, celui d’Unik, un gentil labrador menacé de mort, s’est joué sur le fil du rasoir à cause du manque cruel de familles d’accueil. Une solution a été trouvée pour lui au dernier moment, mais demain, que se passera-t-il pour une nouvelle urgence? Pour un chat blessé, pour un chien battu?

Sans vous, aucun sauvetage n’est possible!

Vous habitez la Bretagne? Et plus spécifiquement l’Ille et Vilaine? Vous avez une petite place pour accueillir, de manière temporaire, un chat, un chaton? Un chien? Un chiot?

Etre famille d’accueil ne vous engage absolument pas à adopter l’animal qui vous sera confié. Vous représenterez pour lui une étape vitale sur le chemin de l’adoption. Tous vos frais vétérinaires seront pris en charge par notre association! Vous offrirez un toit à un animal blessé, martyrisé ou abandonné…vous lui redonnerez confiance en l’humain…vous le sauverez de sa misère…le temps qu’il se refasse une santé…puis nous trouverons, ensemble, une famille définitive  pour lui!

N’hésitez plus, rejoignez-nous!

Publicités