Une petite chienne croisée labrador / pointer de deux mois avait été abandonnée à Rennes par quelqu’un qui l’avait trouvée « craquante » pendant dix jours…avant de la mettre à la rue!

L’ADPK a été sollicitée par l’A.BA.S.C, une autre association qui fait un travail formidable, notamment auprès des Bergers Allemands. Il fallait trouver à ce bébé non seulement une famille d’accueil en grande urgence, mais également des dons financiers pour assurer sa prise en charge (vaccination, identification, vermifuge…)

Il aura fallu moins de trois jours pour qu’une formidable chaine de solidarité se mette en place, permettant de récolter l’intégralité de la somme nécessaire aux soins de cette petite puce et de lui trouver un point de chute sûr et confortable!

Un très, très grand BRAVO aux bénévoles des deux associations qui ont rendu ce sauvetage possible! Leur efficacité, leur réactivité, leur engagement ont permis à cette petite chienne de prendre un nouveau départ dans la vie.

Baptisée Haby, cette louloute sera mise à l’adoption très prochainement (vous pourrez la retrouver dans la rubrique « Nos chiens à adopter« ).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités