Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laissé par ses maîtres lors de leur retour en Angleterre, cette petite lady a été très marquée par cet abandon. Sa vie n’a pas dû être facile avant son arrivée à l’association, car aujourd’hui encore elle redoute plus que tout les « grosses voix » et les colères des humains.

Maya est une petite chienne très dynamique qui adore courir et se dépenser, c’est sans doute ce qui a conduit ses anciens maîtres à la faire vivre le plus souvent dans une cage d’exposition! Trop « remuante » à leur goût! Et cette cage ne comportait même pas de coussin pour adoucir le couchage…

A l’association, elle a donc découvert progressivement la vie en liberté et le confort d’un panier douillet au coin du feu…

Elle est très attachante, en demande permanente d’affection et d’attention. Elle est très propre en intérieur, adore jouer dehors et dedans aussi!

Maya a été officiellement adoptée le 29 novembre 2012! Elle va passer le reste de sa vie en famille, avec un Braque de Weimar de 40 kilos qui lui est entièrement dévoué, une minette qu’elle adore et qui le lui rend bien, une petite fille qui l’aime énormément, le tout dans une famille qui a complètement craqué sur elle!

Bonne route, little girl!

Publicités