Ce samedi 8 décembre, jour du concert donné par la Chorale Dinorah au bénéfice de notre association, nous avons passé un merveilleux après-midi ! Des chants qui parlent à l’âme, des rencontres qui parlent au coeur dans un cadre hors du commun: l’église Saint Armel de Ploërmel, avec à l’extérieur, sur la place, le marché de Noël …

Avant le début du concert, notre ami Titouan, membre de la chorale Dinorah, a expliqué au public que le concert allait être dédié à l’Association Des P’tits Korrigans et qu’une collecte serait organisée pendant l’entracte, dont les bénéfices seraient intégralement reversés à l’association et donc à nos petits protégés.

La première partie du concert a été consacrée au Requiem d’Howard Goodall, tandis que la seconde fut dédiée à Verdi et à différents passages de Nabucco. L’interprétation de la chorale fut magistrale, émouvante, extraordinaire de justesse et de professionnalisme!

Le public, nombreux, a fait preuve d’une grande générosité, nous permettant de fêter Noël avant l’heure! Grâce aux dons récoltés, nous allons en effet pouvoir prendre en charge des animaux supplémentaires, notamment des chats dont la mise en fourrière était programmée pour le 10 décembre!

Un grand merci à Titouan, à son chef de choeur Patrick et à tous les membres de la Chorale, ainsi qu’à Monsieur le curé de Ploërmel et à toutes les personnes présentes en ce lieu de nous avoir accueillis et gâtés !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités