Ce diaporama nécessite JavaScript.

HAÏKOU a été trouvé en très mauvais état par des personnes généreuses qui l’ont recueilli et fait faire les premiers soins vétérinaires, elles ne pouvaient pas le garder, nous l’avons pris sous notre association. Il  devait reprendre du poil de la bête car il était très maigre et affaibli.

Il s’est vite révélé extrêmement gentil, câlin et sociable, et a conquis le coeur de tous ceux qui l’ont approché.

Quelques semaines après son arrivée, Haïkou est tombé gravement malade et a dû subir de lourds traitements vétérinaires ponctués d’hospitalisations. Un germe très virulent s’était infiltré dans son organisme au moment où il vivait dehors, et semblait le ronger à petit feu. De novembre à fin janvier, la vie d’Haïkou n’a semblé tenir qu’à un fil, il a enchaîné les cures d’antibiotique sans garantie de résultat…

Et puis Haïkou a remonté la pente, accompagné par sa famille d’accueil qui l’a soutenu, soigné, câliné tout au long de cette terrible épreuve. Aujourd’hui la nouvelle est tombée: le lien est trop fort, la famille s’est battue avec lui heure par heure et ne veut plus le laisser partir! Haïkou est donc définitivement adopté! Bonne route, Haïkou! Tu mérites tout le bonheur du monde!

Publicités