1002023_564250366977010_1061825295_n

LES ASSOCIATIONS DE PROTECTION ANIMALE, toutes unies, lancent le PREMIER ZOOTHON , les 6, 7, et 8 décembre prochains.

– Parce que nous aimons les Hommes, mais aussi les Animaux, et la Nature qui les abrite et les nourrit
– Parce que nous refusons de cautionner la recherche qui utilise et torture des êtres vivants et sensibles
– Parce qu’il existe des solutions alternatives à l’utilisation abusive et souvent infondée des animaux de laboratoire, et que les économies de moyens ne justifie pas ces tortures
– Parce que nous considérons les animaux comme nos égaux, c’est-à-dire comme des êtres de chair et de sang, qui souffrent, aiment, pleurent ( souvent en silence )
– Parce qu’au lieu de les torturer, nous essayons de les sauver…

NOUS LANÇONS LE PREMIER ZOOTHON !

Unissons-nous, unissons nos forces vives : nous sommes des centaines de milliers à aimer passionnément nos amis à plumes et à poils , à les respecter en tant qu’êtres vivants, à ne plus supporter qu’on les torture chaque jour au nom de la recherche, des traditions, ou de notre prétendu bien-être .
Vous êtes des milliers à vouloir que les choses bougent, à refuser cette exploitation, alors c’est le moment de prouver que vous êtes aussi capables de vous mobiliser pour aider ceux et celles qui se battent chaque jour pour nos amis communs .

DANS UN PREMIER TEMPS , invitez l’association de protection animale ou le refuge que vous soutenez, qui a votre confiance, à nous rejoindre dans cette initiative .

PUIS les 6, 7 et 8 décembre prochains, faites un don, ( 1, 5, 10 euros et plus ) , à l’association de votre choix . Vous POUVEZ LE FAIRE ! Et si cette mobilisation de 3 journées peut aider les refuges et associations à sortir la tête de l’eau , à sortir de l’ornière dans laquelle la plupart est embourbée, nous aurons partiellement gagné notre pari .

Faîtes en sorte que cette initiative soit une réussite, qu’elle perdure et soit renouvelée chaque année, pour faire plus, toujours plus pour tous nos petits amis en souffrance .

Faites en sorte que durant ces trois jours de mobilisation, notre devise devienne la devise de tous, unis dans une même et grande cause .

Le Zoothon sur Facebook: Cliquez ICI !

Faire un don à notre association: cliquez ICI!

Publicités