Ce diaporama nécessite JavaScript.

Elfie vivait avec un maître souffrant de graves problèmes psychiatriques qui, malheureusement, le poussaient à la battre violemment régulièrement.
Elle était nourrie de façon aléatoire, parfois avec des croquettes, parfois avec des restes, et ne recevait ni caresses ni marques d’affection.
Livrée à elle-même toute la journée, elle errait sur les boulevards de Rennes, au risque de se faire écraser.

Les habitants de l’immeuble où vivait Elfie, traumatisés par ses hurlements de douleur, ont fait appel à la protection animale, et une voisine qui connaissait bien notre association nous a avertis.

En 24 heures, nous avons convaincu le maître d’Elfie que la meilleure solution était de nous la confier, ce qu’il a accepté de faire.
Elfie est partie dans une famille d’accueil aimante, avec d’autres copains chiens, où elle a aprisà être aimée, cajolée, soignée et nourrie!

Elfie est une petite chienne qui, malgré les mauvais traitements, voue à l’humain un amour sans limite. Elle est toujours en recherche de câlins, adore se faire caresser et papouiller car elle a terriblement manqué d’amour. Elle cohabite sans aucun problème avec les chats et les autres chiens, elle est très sociable, même avec les rongeurs! Elle n’aboie pas non plus. Elle est très joueuse.

Le 24 décembre 2013, Elfie a reçu le plus beau cadeau de Noël: elle a été adoptée par une famille formidable!

Publicités