Ils sont toujours à nos côtés lors de nos nombreux sauvetages.

Ce sont les cabinets vétérinaires qui nous soutiennent au quotidien dans nos actions.

Des hommes et des femmes, vétérinaires et assistant(e)s qui soignent, protègent et font souvent des miracles auprès de nos petits protégés.

Ils nous conseillent, nous guident et nous comprennent.

Ils partagent nos joies et nos peines.

Ils font également appel à nous lorsqu’ils en ont besoin, comme pour cette petite chatte siamoise non identifiée, trouvée avec une patte cassée et amenée chez l’un des vétérinaires de notre réseau. Tout comme Duchesse, Toulouse et bien d’autres, tous sauvés par des vétérinaires puis confiés à notre association.

Ils sont 92 à travailler avec nous et sans eux, pas de protection animale !

Image

Grâce à leurs compétences bien sûr, mais aussi à leur gentillesse et à leur patience,ils nous sont d’une aide précieuse.

Mesdames et messieurs les « vétos », chapeau bas et MERCI !

Voici un exemple formidable de notre collaboration avec l’une de nos cliniques partenaires: le sauvetage d’une petite chatte siamoise trouvée, amenée à la clinique avec une patte cassée (fracture complexe). La minette n’était pas identifiée, les vétérinaires nous ont donc appelés en urgence en nous expliquant qu’ils souhaitaient vraiment éviter l’euthanasie et qu’une intervention chirurgicale était possible pour sauver la patte.

Nous avons lancé immédiatement un grand appel à l’aide sur les réseaux sociaux, et les internautes ont répondu en masse!

La suite en vidéo:

Publicités