Nom: Chuck
Date de naissance : 14 juillet 2013
Sexe : mâle
Race : croisé border collie / beauceron
Non lof
Couleur : tricolore
N° d’identification 250269606053097
Stérilisation à venir
Vacciné

Coût de l’adoption : 160,00 euros

Association ADPK (35)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 250269606136294

En FA chez Lola à Saint Hilaire des Landes (35)
Contact : 06 79 92 12 51

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici la terrible histoire de Chuck, qui commence mal mais qui va bien se terminer dès que ce gentil bonhomme aura trouvé une famille adoptive:

« Nous étions 9 jolis bébés ayant vus le jour le 14 juillet 2013. Tous mes frères et sœurs sont partis dans leur famille bien avant moi. Le monsieur qui m’a vu naître m’avait pourtant dit 2 fois que j’allais moi aussi retrouver une super famille, mais les gens m’ayant réservé ont du se désister…
La troisième fois a été la bonne. Ma nouvelle maîtresse est venue me chercher. 
Au début, c’était super, elle m’aimait beaucoup, mais quand je voulais jouer avec son tout petit humain, elle me criait dessus et le petit se mettait a pleurer. Pourtant, je voulais juste jouer comme je le faisais avec mes frères et sœurs !
Et puis j’ai grandi, je suis devenu un jeune, fort, et gros chien. On vivait en appartement, mais c’était pas grave, parce que ma maîtresse me sortait souvent. 
Plus je grandissais, plus elle me criait dessus… Je jouais dans l’appartement, des fois je cassais des trucs parce que j’étais trop foufou. Le monsieur qui vivait a la maison, je l’aimais pas lui, et c’était réciproque. quand je faisais des bêtises, même toutes petites, il prenait un bâton et me mettais des coups. J’avais beau hurler de douleur et de peur, il ne s’arrêtait pas, jusqu’à ce que ma maîtresse intervienne, et à ce moment la, ils commençaient a se crier dessus mais me laissaient tranquille.
Plus ça allait, plus j’avais peur de tout. 
Ne sachant plus comment s’occuper de moi, et faisant beaucoup de bêtises, j’ai fini par être enfermé dans un petit cagibi, tout seul. Avec une gamelle d’eau et un jouet. 
Ma maîtresse n’arrivait plus a me tenir dehors, moi j’avais peur des gens, je voulais pas qu’ils m’approchent. Dans la panique, j’ai fait tomber la petite fille. Depuis, je suis resté enfermé toute la journée.
Puis un jour, ma maîtresse est venu me voir en pleurant. Y’avait une autre dame avec elle. Au début j’ai eu peur, et puis elle m’as donné une friandise (Je n’y résiste pas!) alors j’ai vu qu’elle était gentille. 
Ma maîtresse pleurait beaucoup, on a descendu les marches de l’appartement pour aller faire une promenade. Elles ont un peu parlé, et puis on m’as mis dans la voiture de la dame. Ma maîtresse m’as demandé pardon, puis a fermé la porte de la voiture, et on a roulé.
Aujourd’hui, je suis dans une nouvelle maison, avec des copines, et ma sœur, que j’ai retrouvée chez cette dame. on s’amuse comme des fous toute la journée dans le grand jardin et je vis a nouveau ma vie de chien. La dame m’as dit que je ne resterais pas ici et qu’elle allait me trouver une famille qui déchire. J’ai confiance en elle, je l’ai très vite adoptée. J’aimerais pourtant vite trouver ma vraie famille, parce que j’ai besoin d’être aimé, et surtout j’ai besoin d’aimer. Sans risque d’être déçu a nouveau ! »

Aujourd’hui Chuck est à l’abri des coups et de la violence de son maître.
Il reste craintif mais c’est un chien très doux, qui n’a qu’une envie: faire plaisir à son maître! Il adore les câlins et il a un coeur d’or. Il s’entend bien avec les chiens, les chiennes, les chats…il n’a pas une once d’agressivité! Il est très reconnaissant d’avoir été sauvé de sa vie de misère et il sait le montrer!

Chuck a été adopté par un couple merveilleux en mai 2014 !

Publicités