appel aux dons

Faire un don, qu’est-ce que ça veut dire?

Vous pouvez aider l’ADPK de bien des manières!

Votre don peut être financier. Ainsi vous aiderez l’association à couvrir certaines dépenses en frais vétérinaires, alimentation et matériel divers. L’Association Des P’tits Korrigans est habilitée à délivrer des reçus ouvrant droit à avantage fiscal, au titre des dons consentis à titre gratuit, sans contrepartie directe ou indirecte au profit de la personne qui l’effectue. L’ADPK étant reconnue d’intérêt général, pour tout don, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66 %. 
Attention, Les versements correspondant au paiement des adhésions, des frais d’adoption, des frais d’abandon et d’achats divers ne peuvent pas donner lieu à délivrance d’un reçu.

Pour faire un don financier, vos pouvez:

– Utiliser Paypal

– Envoyer un chèque à l’ordre de « Association Des P’tits Korrigans »  à l’adresse suivante:

Association Des P’tits Korrigans (ADPK)
2 place de l’Eglise
35137 BEDEE

– Faire un virement bancaire grâce au RIB de l’association, que vous pouvez nous demander par mail en écrivant à assoptitskorrigans@gmail.com

Mais vous pouvez également nous aider grâce à des dons matériels, comme:

  • Alimentation (croquettes, friandises, etc…),
  • Matériel (trappes, cages, gamelles, etc…),
  • Petites fournitures (colliers, laisses, etc…)……….
  • Fourniture de bureau (timbres, enveloppes, papier, etc…..)

N’hésitez pas à nous contacter au 02 99 06 11 09 pour en savoir plus!

 

Pourquoi nous faire un don ?

 

Les besoins sont nombreux et tous les dons sont les bienvenus.  L’association des petits korrigans à avant tout besoin d’argent pour les soins vétérinaires. En effet nous sommes une des rares association a donner sa chance à tous les animaux. Nous essayons de prendre en charge tous les animaux, qu’ils soient atteinds du corysa , du sida… Nous avons aussi besoin de don  pour la nourriture et pour aider nos familles d’accueil . Tous les dons faits aux associations reconnues d’utilité publique vous donnent droit à une déduction fiscale de 66 %, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Ainsi, par exemple, un don de 20€ ne vous coûte en réalité que 6,8 €.

Pensez également aux dons matériels : laisses, colliers, gamelles, couvertures, médicament, nourriture… que votre animal soit décédé ou que vous ayez décidé de changer sa corbeille ou sa niche, ne jetez pas le matériel qui est encore en bon état, pensez à le donner.

appel aux don pix

 

Publicités