MAJ :
Les chatons ont été placés en urgence en famille d’accueil chez une de nos bénévoles. Ils sont à l’adoption chez nous (Nano et Nala). Ils ont été très malades et ont eu beaucoup de peine à se remettre mais ça y est ils sont en pleine forme et sont remis de leurs misères. Ils cherchent maintenant une famille pour la vie !! Si ils pouvaient être adoptés à 2 ce serait encore mieux, les misères qu’ils ont vécues les ont beaucoup rapprochés, ils ne font rien l’un sans l’autre !

*******************************************************************************
Encore deux chatons trouvés abandonnés, cette fois-ci sur le lieu de travail de la présidente de l’association. Nous n’avons pas considéré d’autre option que celle de les prendre en charge. Il y a un mâle et une femelle que nous avons respectivement prénommés NANO et NALA. Ils ont 2 mois mais sont très petits car en retard de croissance et très amaigris. La femelle surtout ne pèse que 370 grammes alors qu’elle devrait en peser environ 800 !

Ils sont pour l’instant malades et ont du mal à faire passer une diarrhée. Nous les avons mis chez une de nos bénévoles le temps qu’ils soient en meilleure santé.

21764735_1634125429992019_8648804510813076811_n

Cette énième trouvaille tombe très mal puisqu’en cette fin de période estivale nous sommes, comme la plupart des autres assos de protection animale, surchargés et saturés et nous manquons cruellement de fonds. Nous faisons donc appel à votre générosité pour nous aider pour la prise en charge de ces pauvres malheureux.

Nous avons accueilli récemment une maman et ses 4 chatons trouvés abandonnés ainsi que deux chatons atteints d’un fort Coryza auxquels ces deux bouts de chou viennent s’ajouter, nous avons mis en place une cagnotte leetchi pour collecter de l’argent pour leurs soins, si vous souhaitez les aider, cliquez ici pour participer à la cagnotte, merci pour eux !

Retrouvez leur histoire et leur évolution sur notre forum

Publicités