Nous avons été contactés pour deux chats positifs au FIV, ils étaient condamnés et le délai pour les sortir était très court. Grâce aux personnes qui se sont démenées pour nous aider à les sortir de la fourrière, à la personne qui les parraine et aux personnes ayant fait une petite place chez elles pour les accueillir le temps qu’ils trouvent une famille définitive, nous avons pu les réserver ! Un vrai travail d’équipe !! Un grand merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour sauver ces deux minets ♥♥

Ils sont sortis de fourrière hier, nous en saurons plus sur leur caractère et nous aurons des photos dans les prochains jours.

Edit 08 Janvier :
Il y a 3 jours, nous avons sorti in extremis deux chats qui risquaient l’euthanasie en fourrière. Ils sont maintenant en sécurité, en quarantaine chez une personne pour les 3 prochaines semaines. Ils sont enfin ailleurs que dans une cage et se posent dans leur famille d’accueil temporaire. Ils se montrent alors très sociables et demandeurs de câlins.

Côté santé : ils sont en bonne forme. Leur Coryza est maîtrisé et s’estompe jour après jour. Ils ont également été testés FIV+.

Nous cherchons pour chacun d’entre eux un foyer pour l’après quarantaine, une famille aimante qui saura les intégrer à son foyer et qui leur fera oublier les longs moments qu’ils ont passé à la fourrière.

Il est temps que ces chats aient eux aussi le droit d’être les membres à part entière d’une famille, loin de l’errance et des fourrières que beaucoup trop de minets connaissent…

Contact : assoptitskorrigans@gmail.com

Publicités