NOM : MEDHI
Date de naissance : 01/04/2005
Sexe : Mâle
Race : type européen
Couleur : Tigré et blanc

N° d’identification : 250269602543972
Stérilisé : oui
Vacciné : à venir
Tests FIV/FELV : négatifs (04/2009)

Frais d’adoption : don libre

MEDHI surnommé MINOU puis MIMI par sa maman vient d’être pris en charge avec son copain GRISOU par l’ADPK suite au départ de leur humaine pour une hospitalisation à cause d’une maladie grave. Comme de nombreux autres chats, MEDHI et GRISOU avaient été recueilli par cette dame. MEDHI, lui, avait été trouvé, il s’était réfugié dans le cellier et était blessé à une patte, certainement un piège. Faute de soins, sa patte a cicatrisé un peu de travers mais elle n’en reste pas moins fonctionnelle !
La fille de cette personne étant également une grande amie des animaux et ayant déjà 11 chats pour la plupart sauvés de la rue et sortis de la misère n’a pas pu les prendre chez elle. Elle a donc fait appel à l’ADPK qui a pris en charge les loulous !

MEDHI est très doux mais aussi assez craintif, il habitait à l’étage, son « refuge », quand il était chez son humaine, quand il fait confiance, il aime dormir dans le lit et ronronne toute la nuit.

Pour l’instant le petit lou est un peu perturbé par ce changement, en effet, il ne faut pas oublier qu’il a perdu son humaine et son foyer, nous devons lui laisser du temps, il est dans une famille d’accueil qui lui laisse le temps d’atterrir en douceur, avec GRISOU, ils sont ensemble ❤

 

mms_img9668571381mms_img-11051092841mms_img-11090963801

Si vous êtes intéressé.e.s par Medhi, contactez nous par mail à assoptitskorrigans@gmail.com

Plus d’informations et de photos sur notre forum

Publicités