MIMI

Mâle
Né le 01/04/2005
Identification par puce électronique n°250269602543972

Il attend sa famille pour la vie depuis le 11/02/2018

*Tous nos chats sont adoptés stérilisés, vaccinés RCP-FeLV, dépistés FIV/FELV et identifiés

MIMI dû être pris en charge par l’association car son humaine a dû se faire hospitaliser à cause d’une pathologie grave. Comme de nombreux autres chats, MIMI avait été recueilli par cette dame. Il avait été trouvé, réfugié dans le cellier et blessé à une patte, certainement à cause d’un piège. Faute de soins, sa patte a cicatrisé un peu de travers mais elle n’en reste pas moins fonctionnelle ! La fille de cette dame étant également une grande amie des animaux et ayant déjà 11 chats pour la plupart sauvés de la rue et sortis de la misère n’a pas pu le prendre chez elle, notamment car il aime être le seul chat de la maison. Elle a donc fait appel à l’ADPK qui l’a pris en charge !

MIMI est très doux mais aussi assez craintif, il habitait à l’étage, son « refuge », quand il fait confiance, il aime dormir dans le lit et ronronne toute la nuit. Il lui faut un peu de temps mais il est capable de très bien s’adapter aux humains qui lui veulent du bien et il devient une vraie machine à câlins et à ronron. L’idéal pour lui serait de trouver une nouvelle maison ou appartement calme. Il n’est pas à l’aise quand il y a du monde, il préfère les petits têtes-à-têtes tranquille ou les soirées canapés devant la télé près d’un radiateur ou avec un bon plaid.
Ce petit père ne demande qu’un petit coin au calme et au chaud avec une bonne séance câlin rien que pour lui dans la journée.

Publicités