Nous avons pris en charge un nouveau couple de chats qui ont toujours vécu ensemble, eux aussi ont perdu leurs humains, il s’agit de GROS et FIFIE

Ils ont perdu leur humain récemment. Ils avaient toujours vécu avec lui. La famille ne s’est pas préoccupée de leur sort une fois que leur humain est parti et a commencé à vider la maison devant eux, causant du bruit et du stress et les rendant de plus en plus craintifs, eux qui avaient toujours été si câlins et doux.
Ce sont les aides à domicile qui venaient en aide à ce monsieur depuis plusieurs années qui se sont chargées de tout : nous contacter, récupérer les minets et les amener dans leur nouvelle famille d’accueil. Nous leurs adressons un grand merci et un grand bravo pour cela, sans elles que seraient devenus ces chats ??
Ils sont maintenant dans une famille d’accueil qui a accepté de les recueillir tous les deux afin de ne pas les séparer, un grand merci à leur FA également ♥️
A leur arrivée ils ont commencé dans la salle de bain car ils n’étaient pas rassurés du tout. Après plusieurs jours Fifie commençait à ouvrir la porte à plusieurs reprises, la FA a donc laissé la porte entrouverte, leur laissant le loisir d’explorer à leur rythme l’étage et les chambres de la maison.
Ce sont deux beau chats, très gentils et de plus en plus câlins avec leur famille d’accueil. Ils aimeraient retrouver un foyer pour eux deux ensembles, où ils pourraient couler une retraite tranquille et reconstruire une relation de complicité avec leur nouvelle famille.
fifieetgros
Contact : assoptitskorrigans@gmail.com
Publicités