Nom : TAG
Date de naissance : 01/04/2009
Sexe : Mâle
Race : type européen
Couleur : roux et blanc poils mi-long
N° d’identification : 250269608068173
Stérilisé : oui
Vacciné : en cours
Tests FIV/FELV : négatifs
Frais d’adoption : don libre

Après avoir été sauvé de l’euthanasie (pour un pipi sur la nouvelle cuisine), TAG a été en famille d’accueil pendant 3 semaines et a eu la chance de trouver une famille pour la vie, aucun pipi n’est à déplorer ! Il est maintenant dans une maison avec jardin, avec un gentil copain de 16 ans, Bounty. Il est dorloté et chouchouté et reprend du poil de la bête ❤

message initial :

TAG a été sauvé de l’euthanasie. Nous avons reçu un SOS pour lui, ce vilain chat a commis l’irréparable : faire pipi sur la nouvelle cuisine de madame sa propriétaire !!! Ni une, ni deux, c’est la goutte de trop, la cerise sur le gâteau, la goutte qui fait déborder le vase : madame prend le chat sous le bras et demande sans trembler l’euthanasie pure et simple de TAG à son vétérinaire. Celui-ci refusa et contacta une amie des animaux aux côtés de laquelle nous nous sommes démenés pour lui trouver une solution.

En cette période difficile de naissances de chatons nous l’avons pris en charge et nous ne l’avons pas laissé tomber, lui aussi il a besoin de réconfort, de soutien et d’accompagnement vers une vie meilleure.

Il est pour l’instant en sécurité après une journée passée chez le vétérinaire, amené à la base pour se faire euthanasier il en ressort identifié et vacciné et prêt pour une nouvelle vie. Il avait été sorti de la rue et stérilisé par cette même propriétaire quand il avait environ 1 an.

Ce que l’on peut dire de ce chat, c’est qu’il avait été pris en grippe, sa propriétaire lui attribuait tous les défauts du monde, nous sommes presque persuadés que ce chat a été traité en pestiféré toute sa vie et qu’il n’a pas reçu beaucoup de tendresse et de câlinous, nous allons lui chercher une famille qui saura lui donner l’amour qu’il mérite.

En attendant de lui trouver une famille définitive qui fera de même, il va être placé en famille d’accueil, (les recherches sont toujours en cours) et on lui donnera tout ce dont il a besoin et surtout le traiter avec respect et bienveillance, ça va le changer…

Bienvenue dans la grande famille des P’tits Korrigans, TAG !

Tag est adopté !!

 

IMG_54281.jpg

 

Publicités