Nom : REVAN dit FLOKI
Date de naissance : 20/06/2014
Sexe : Mâle
Race : Labrador X Border
Couleur : Noir et blanc
Identification : 250269606216611
Vaccins : OK
Stérilisation : OK
Frais d’adoption : 190€

Révan (dit Floki) est un labrador croisé border collie mais il a plutôt un caractère de berger allemand. Il a été abandonné en avril 2018 par sa propriétaire suite à une séparation et après un an de « négligences ».
C’est un chien méfiant au première abord, il n’accorde pas sa confiance à tout le monde à cause de son passé. Il a donc besoin d’une période d’adaptation. Mais une fois qu’il l’accorde il serait prêt à TOUT pour SON maître. C’est un chien qui a absolument besoin d’un cadre, d’attention et de douceur. Il se montre exclusif dans le sens où il n’accepte l’autorité que de son maître. C’est cependant un chien très respectueux avec tout le monde, affectueux et joueur.

Il est OK enfants (il vit actuellement avec un petit de 2 ans qu’il protège beaucoup), OK Chats (avec une période d’adaptation) et OK Chiens.

Il adore être massé et câliné. C’est un chien très tactile. Malgré ses petits défauts c’est un chien VRAIMENT intelligent et rempli d’amour à donner. Il a besoin d’une famille patiente, ferme et douce, qui saura le mettre en confiance et répondre à ses besoins affectifs et physiques.

 

N’hésitez-pas à suivre ses aventures sur le forum de l’association

 

Publicités