Nom : EPSIE
Date de naissance : 2008
Sexe : Femelle
Race : Setter
Couleur : Tachetée
Identification : En cours
Vaccins : En cours
Stérilisation : Non

Frais d’adoption : Don libre

EPSIE est une petite setter d’une dizaine d’année qui a été abandonnée au bord de la route, très certainement à cause de son état de santé.
Elle a été récupérée par des gens qui l’ont mise à l’abri et qui on cherché ses propriétaires mais qui ne pouvaient la garder plus de 48h car leurs chiens ne la supportaient pas. Nous lui avons trouvé une famille d’accueil d’urgence car elle risquait la fourrière et nous avons fait rapidement un bilan vétérinaire afin de lui apporter rapidement les soins nécessaires.

La petite chienne a un gros souffle au cœur, deux tumeurs externes (cou et patte), de nombreuses tumeurs mammaire et une tumeur interne près de la vulve. Les tumeurs externes sont opérables mais les autres, qui ne la gênent pas pour le moment, ne peuvent pas être enlevées. La chienne ne souffre pas et son moral est bon. EPSIE a dû vivre en chenil toute sa vie car elle n’est pas encore propre mais elle apprend très vite la vie de famille.

Elle est très câline et mignonne. OK chats, OK chiens et Ok enfants. Un amour de petite chienne ! Nous allons la faire opérer très rapidement sur ce qui est possible et nous souhaitons qu’elle soit chouchoutée jusqu’à la fin de sa vie. Sa famille d’accueil d’urgence ne pouvant pas la garder, nous lui avons trouvée une famille au grand cœur qui l’accueille le temps de ses soins et qui va sans doute l’adopter par la suite. Elle ne demande qu’à découvrir le bonheur de vivre dans un foyer aimant !! C’est vraiment un chienne en or. Elle s’entend très bien avec sa nouvelle colocataire, une gentille épagneul de 10 ans.

Les frais pour cette petite chienne sont lourds. Nous cherchons donc des parrains et des marraines qui pourraient donner chaque mois une petite somme pour nous aider à la prendre en charge. (Elle est déjà parrainée par Annette, mais aux vues des devis reçus, un deuxième parrainage pour la louloute sera le bienvenu !)

 

 

DSC06958DSC06957

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements : assoptitskorrigans@gmail.com

Publicités