NANTES 44  RENNES 35
Nous nous sommes engagés à trouver une solution pour Plume, la personne a immédiatement annulé l’euthanasie, décision qu’elle avait prise dans le désespoir, voyant que les associations sont débordées et doivent remuer ciel et terre pour trouver une solution, toutes ces associations saturées qui ne peuvent pas l’aider car toujours le même problème : les gens ne stérilisent pas !
A nous maintenant de trouver une solution pour que Plume change d’environnement et qu’elle trouve son équilibre.

Nous recherchons donc (toujours en urgence) une solution pour Plume. Sa vie n’est plus en danger pour le moment, mais nous devons vite trouver une solution pour elle, elle a besoin d’aide !

 

DSC_0465DSC_0888

_____________________________________________________

URGENCE EUTHANASIE ++++ CE SOIR
PLUME est une chatte de 5 ans en bonne santé mais extrêmement malheureuse, chez une femme seule en appartement avec un enfant en bas âge, elle demande beaucoup d’attention et est pot de colle
Elle est dans un climat tendu avec des crises de jalousie de la part du petit garçon avec qui elle partage sa maîtresse. Celle-ci ne s’en sort plus et a pris la décision de la faire euthanasier CE SOIR, nous venons de l’apprendre.

Plume a besoin de calme, de beaucoup d’attention+++ et d’être rassurée. Nous lui cherchons une famille d’accueil qui saura comprendre et avoir de la patience si elle fait un pipi de stress.

URGENT URGENT
Merci de partager ce post au maximum pour lui trouver une solution !!!

Merci à tous ceux qui partagent

Publicités