Vous avez envie de nous aider et vous avez 3 minutes ? 

Le mois de mai est le mois du don avec Guivers ! Pour cette occasion, nous participons à un challenge entre associations. Celle avec le plus de nouveaux inscrits d’ici la fin du mois remportera 100 € de don. C’est une belle somme qui pourrait nous aider à payer plusieurs factures vétérinaires. En plus, chaque nouvel inscrit permet à l’association de gagner 1 € de don. 

Alors n’hésitez pas et inscrivez-vous sur votre ordinateur, sur votre téléphone (android) ou sur votre tablette. Vous devrez juste télécharger une petite application ou une extension et choisir l’association des p’tits korrigans comme association à soutenir.
Cliquez ici pour nous aider !

Ensuite, lors de vos achats en ligne habituels, les sites partenaires reverseront un don à l’ADPK. Rien ne change dans votre quotidien mais vous faites des dons gratuitement !

Guivers est une jeune start up rennaise avec un beau projet. Tout est sécurisé et local ! Alors n’hésitez pas et aidez nous à remporter ce challenge. 

Et si c’est déjà fait, n’hésitez pas à en parler autour de vous et à partager notre post ! Famille, amis, collègues, etc. C’est grâce à vous tous que nous y arriverons ! 

guivers_moisdudon

Publicités