Hana est adoptée


HANA est une jack russel de 5 ans et demi qui fait 8 kilos. Lorsque nous l’avons récupérée début juillet 2018, cette petite chienne était en chenil depuis déjà plus de deux semaines et elle le vivait mal. Sa maîtresse est décédée il y a 6 mois et il y a peu de temps c’est son maître qui a été hospitalisé d’urgence et qui a dû aller en maison de retraite à sa sortie de l’hôpital. La famille ne peut pas la prendre…

HANA a perdu tous ses repères en très peu de temps. C’est une petite chienne qui adore jouer avec ses jouets. Elle apprend très vite grâce à sa grande intelligence et est pleine de bonne volonté. Elle attend une famille pour la vie qui lui donnera beaucoup d’amour et qui partagera avec elles de nombreuses activités. Elle a découvert la plage et elle adore se baigner et jouer dans l’eau. C’est une chienne surprenante qui saura rendre heureuse sa future famille. Il faut cependant savoir imposer les règles de base et s’y tenir. En effet, Hana est marqué par son abandon. Son adaptation chez sa famille d’accueil a montré qu’Hana était un peu difficile les premiers jours mais si les règles sont maintenues et si une atmosphère calme et pleine d’amour est présente, Hana se détend rapidement et montre peu à peu tout son potentiel.

Elle est très mignonne, OK Enfants et OK Chiens (elle a un peu peur des très gros chiens au début), Pour les chats, un petit temps d’adaptation est nécessaire mais elle finit par s’y faire.


IMG_8087.JPG

N’hésitez-pas à suivre ses aventures sur notre forum !

Publicités