MELODY_CARD.png

MELODY a été recueillie dehors, déshydratée et deux colliers anti puce bien serrés autour du cou… L’enquête de voisinage est formelle : la chatte a été abandonnée par ses propriétaires quand ils ont déménagé. Elle a 8 ans.
Elle n’était vraiment pas en forme et très amaigrie lorsqu’elle a été recueillie en urgence par une personne au grand coeur.
Elle était infestée de vers et de puces et a été déparasitée. Les vétérinaires ont dû l’endormir pour faire la prise de sang pour les tests FIV/FELV. À son retour, elle était désorientée et effrayée. Elle va maintenant bien mieux, c’est un rayon de soleil ❤


Elle cherche maintenant une famille. C’est une gentille minette qui a fait beaucoup de progrès pour refaire confiance à l’humain. Elle est très reconnaissance et a bien repris du poil de la bête.

Avec MELODY il faut savoir laisser venir au début et la laisser aller à son rythme. Les câlins sont un vrai bonheur mais sont très courts car elle n’a pas confiance en la main humaine. Elle n’est pas agressive pour un sou mais se met rapidement à grogner car elle prend peur pendant le câlin. Elle peut se montrer très câline (ronron et coups de tête) mais a besoin de renouer avec la main humaine et qu’on y aille tout doux avec elle. Elle recherche une famille d’accueil expérimentée, calme et patiente qui aura du temps à lui accorder et qui n’insistera pas quand MELODY aura décidé que le câlin est fini. Après 3 semaines dans sa famille d’accueil, elle partage maintenant l’espace avec les chats de la maison, elle se laisse câliner de plus en plus longtemps. Pour le caractère on est fixés : c’est une mémère canapé / dodo qui aime sa tranquillité et qui peut vous offrir, quand elle l’a décidé, de purs moments de bonheur en se laissant câliner. Elle peut se montrer très affectueuse, quand elle l’a décidé ❤

En savoir plus sur MELODY

Remplir un formulaire d’adoption

Publicités