adopté

RAGNAR et ses frères et sœurs ont été récupérés par une de nos bénévoles auprès d’une famille qui les prélevés à leur maman et nourris au lait de vache pendant 2 jours… Affaiblis et affamés, ils ont retrouvé du réconfort auprès de Juliette qui a très gentiment proposé de les prendre en urgence.. Âgés alors d’environ 3 semaines, ils ont été pris en charge par l’association.
Leur maman est craintive et ne se laisse pas attraper, de plus l’accueil d’urgence des chatons ne permet pas d’accueillir la maman. Nous aimerions la remettre avec ses petits car ils ont besoin d’elle encore jusqu’à leurs 3 mois. Pour cela il faudrait une famille d’accueil qui puisse prendre maman et 5 chatons. Si la maman se révèle non sociable ou si nous ne trouvons pas d’accueil, nous la ferons stériliser et une bénévole continuera de la nourrir jusqu’à gagner sa confiance et planifier une mise en famille d’accueil plus tard.

RAGNAR est très joueur et c’est le plus câlin, il cherche souvent le contact et il aime être pris sur les genoux pour être câliné ou pour jouer.

ragnar10.jpg

Retrouvez plus d’informations sur notre forum !

Vous êtes intéressé·e·s par l’adoption du beau RAGNAR ? Contactez-nous par mail à assoptitskorrigans@gmail.com !

Publicités