OUPS est un chaton né le 15/02/2018 qui a été trouvé tout seul en plein bourg d’un village. Il était dans un buisson et miaulait pour attirer l’attention. Histoire malheureusement si ordinaire….

OUPS a sans doute été sevré trop tôt et il apprend donc encore les bons comportements dans sa famille d’accueil grâce au chat de la maison. En effet, c’est une véritable boule d’énergie qui aura besoin d’être canalisée par le jeu et par des sorties à l’extérieur.

Nous pensons que l’environnement idéal pour OUPS doit absolument comporter un extérieur et un (ou des) copain(s) félin(s) avec du caractère. En effet, il teste régulièrement les limites de ses colocs et il faut savoir lui dire non. OUPS pourra également partager sa vie avec un (ou des) compagnon(s) canin(s) à condition que ceux-ci aient un peu de répondant. Le loulou n’a peur de rien et tout est prétexte au jeu pour lui. Nous ne pensons pas en revanche qu’il puisse partager son quotidien avec des enfants en bas âge car il a encore du mal avec les limites.

OUPS est vraiment une petite tête de mule mais il fait craquer tout le monde et c’est un amour dès qu’il se pose pour les câlins. Il attend avec impatience sa famille pour la vie afin de pouvoir enfin poser son arbre à chat et sa litière.

Pour avoir plus d’informations, vous pouvez aller sur son post sur notre forum.

Contact : assoptitskorrigans@gmail.com

Frais d’adoption : 160€

 

Publicités