Chat masqué a été sauvé à Bruz, il avait une surinfection de l’oreille avec tympan percé… Il a besoin de soins réguliers !

Qui est chat masqué ?

C’est un chat qui nous a été signalé à Bruz à la mi-mai 2019. Il était très craintif et ne se laissait pas approcher. La personne qui nous l’a signalé pensait qu’il avait peut être fait un AVC car il avait une démarche anormale. Il a pu être capturé et emmené chez le vétérinaire en urgence grâce à des bénévoles indépendantes qui ont déjà fait plusieurs sauvetages sur ce secteur. Elles l’ont prénommé « Chat masqué »
Bilan pour chat masqué :
– Il a 5 ans maximum, (il fait pourtant bien plus vieux et a du passer un long moment dehors…)
– Sur-infection des oreilles, le tympan de l’oreille droite était percé, le tympan de l’oreille gauche a dû être percé par le vétérinaire pour évacuer le pus
– conjonctivite aux deux yeux
– Galle
– FIV+ (sida du chat)

A quoi servira l’argent collecté ?

Les vétérinaires conseillent de venir 2 fois par semaine pour faire un lavage d’oreilles en profondeur. Ces soins coûtent 48,50€ pour le Gaz et les soins des oreilles (voir devis ci-dessous). Il en a pour minimum 5 semaines d’après le vétérinaire. Le budget estimé pour les soins de chat masqué s’élèvent donc à 2×48,50×5 = 485€.. Nous avons besoin de votre générosité pour pouvoir les prendre en charge. Merci  à vous pour lui !!

MERCI POUR LUI !!!

Suivre l’histoire de chat masqué, ses nouvelles et son évolution : cliquez ici