KALI

Née le 15/05/2019
Identification par puce électronique n°à venir

Elle attend sa famille pour la vie depuis le 12/07/2019

*Tous nos chats sont adoptés stérilisés, vaccinés RCP-FeLV, dépistés FIV/FELV et identifiés

KALI vient du site de la MAISON DE LA VIEILLE DAME, un site de plus de 20 chats abandonnés. Elle fait partie de la deuxième portée de Flammèche, la seule femelle du site que nous n’arrivons pas à attraper, malgré les efforts constants et acharnés des bénévoles sur le terrain, depuis plus d’un an. Flammèche est très craintive, et très maline. Elle ne rentre dans aucune cage. Nous n’avons pas pu empêcher ce qui devait se produire, elle a refait une portée…. Nous avons laissé ces petits avec leur maman autant que possible. Mais le 12/07, nous avons été obligés de les récupérer en urgence, contraints et forcés de récupérer les chatons de Flammèche, sans Flammèche… Les petits ont infailliblement attrapé le coryza de leur mère, et la petite KALI s’est montrée abattue d’un seul coup. Elle a pu être emmenée chez le vétérinaire le jour où elle a été récupérée, et elle a pu bénéficier d’un traitement.

Aujourd’hui elle va beaucoup mieux, c’est une adorable chatonne tantôt calme, câline et tranquille, tantôt joueuse avec ses frères. 

Les événements ont fait qu’elle a été séparée de sa maman trop tôt : elle devra être adoptée dans une famille qui a déjà un ou plusieurs chats pour son bon développement psycho-social.

Publicités