Nom : PEPITE
Date de naissance : 20/03/2019
Sexe : Femelle
Race : X Berger
Couleur : Marron et blanc
Identification : En cours
Vaccins : En cours
Stérilisation : En cours
Frais d’adoption : 210€

Pépite est une jeune femelle née en mars 2019, c’est un tout jeune chien qui n’a pas eu l’occasion de connaitre grand chose du monde extérieur.
Pour la race, il est difficile de savoir exactement ce qu’il en est car sa mère est déjà une croisée boxer/labrador/beauceron et le père inconnu. Il est fort probable qu’il y ait du chien de chasse mais en tout cas l’instinct de prédation n’est pas présent (vit au contact des volailles/cochons sans problème).
Pour le gabarit, celui de Pépite est similaire à celui d’un border collie (environ 20kG / 50cm au garrot).

Pépite évolue positivement chaque jour, le premier jour de son arrivée il a été assez compliqué de l’approcher (il faisait nuit aussi) et au 3ème jour, elle commence déjà à rechercher par moment le contact avec l’humain. Elle a vécu jusqu’à ses 7 mois au sein de sa portée (3 mâles et 2 femelles ) avec sa mère.

Elle adore les enfants et ne fait preuve d’aucune appréhension d’approche avec eux (la magie des enfants avec les animaux \(^o^)/).
Pour les prochaines étapes des sorties extérieures (marchés , VTT , ville) la FA attend qu’elle prenne ses marques et la confiance en elle.

La vaccination et la stérilisation sont effectuées courant novembre.

Plus d’informations sur : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5438-pepite