MIKK

Mâle
Né le 15/05/2019
Identification par puce électronique n°250269608291662

Il attend sa famille pour la vie depuis le 20/09/2019

*Tous nos chats sont adoptés stérilisés, vaccinés RCP-FeLV, dépistés FIV/FELV et identifiés

MIKK est un petit chat intrépide et joueur. Il est plus indépendant que son frère TIKY, mais tout aussi adorable !
Il a besoin d’un peu de temps quand il ne nous connaît pas, mais il adore effectivement attirer l’attention et roucouler sur les genoux quand il a fait connaissance 

<3.

Son histoire : MIKK et son frère TIKY sont nés dehors. Leur maman est une chatte errante très craintive qui ne se laisse pas approcher. Elle est certainement née dehors elle aussi… et elle a très peur de l’humain. Mais heureusement, la maman de TIKY et MIKK a croisé le chemin d’humains bienveillants, qui ont fait la démarche de contacter l’Association Des P’tits Korrigans pour obtenir de l’aide pour la faire stériliser, afin qu’elle arrête de faire des portées à répétition… Elle vit maintenant sa vie de chat du dehors, en ayant un abri et des croquettes tous les jours, sous le regard bienveillant de cette gentille famille.

TIKY et MIKK ont eu beaucoup de chance car ils ont été sociabilisés par cette famille. Grâce à leur patience et leurs efforts, ces gentils humains ont réussi à les caresser, et à les faire rentrer dans la maison. Aujourd’hui TIKY et MIKK sont prêts pour trouver leur famille pour la vie !

Il est en famille d’accueil à IRODOUËR (35)