MINA

Femelle
Née le 01/01/2018
Identification par puce électronique n°250268743190885

Elle attend sa famille pour la vie depuis le 12/01/2020

*Tous nos chats sont adoptés stérilisés, vaccinés RCP-FeLV, dépistés FIV/FELV et identifiés

MINA est une gentille chatte câline et sociable qui a été trouvée dans le jardin de particuliers. Elle venait réclamer des caresses et à manger. La situation a duré plus d’un mois, ils l’ont nourrie et lui ont aménagé un abri, mais malgré les recherches de propriétaires dans tous les départements bretons, personne ne l’a jamais réclamée… Nous l’avons donc prise en charge. Elle est devenue une petite Korrigane ! Elle n’attend plus que sa famille pour la vie.

Mina, c’est une crème de chez crème. Elle s’est très très vite adapté à son nouvel environnement en famille d’accueil une fois que la période d’adaptation en accueil d’urgence après sa prise en charge soit passé.
Elle est très réceptive aux jeux et à nos mouvements. Si on la taquine, elle sort à peine les griffes, mordille et lèche la main tout de suite après. Ce sont des réflexes de chaton qu’elle a gardé, nous pensons qu’elle a été séparé très (trop) tôt de sa maman lorsqu’elle était petite.

On a eu du mal à trouver une pâtée qu’elle aime mais ça y est, on a trouvé ! En fait madame n’aime que le poisson !

La nuit, elle dort sur son plaid avec vue sur la rue et ne bouge pas jusqu’au matin. Quand on rentre du travail elle est au même endroit et vient faire des bisous d’esquimau en ronronnant.

Elle est très intelligente et a un caractère bien trempé. Il faut savoir s’imposer et ne pas la laisser mener tout son petit monde à la baguette.

Elle est en famille d’accueil à RENNES (35)