GABANO

Mâle
Né le 01/07/2013
Identification par puce électronique n°250269590165415

Il attend sa famille pour la vie depuis le 10/09/2020

*Tous nos chats sont adoptés stérilisés, vaccinés RCP-FeLV, dépistés FIV/FELV et identifiés

Gabano a été mis à l’abri début septembre avec son copain Dolco.

Ils erraient dehors, se nourrissaient de ce qu’ils trouvaient et allaient se réfugier dans la réserve d’un magasin. Une cage de capture a été déposé par un employé de l’enseigne afin de les capturer. Leur destin dépendait de la personne sur laquelle ils allaient tomber, certaines souhaitant les tuer, d’autres souhaitant les envoyer à la fourrière. Par chance un employé du magasin sensibilisé à la protection animale était présent le jour où ils sont rentrés dans la trappe. Il s’est opposé aux méthodes proposées et les a sauvés de ce triste destin en les mettant en sécurité chez lui le temps de leur trouver une prise en charge associative.

Au début, Gabano était tétanisé en la présence de sa famille d’accueil, il a fallu du temps et beaucoup de patience pour qu’il leur montre enfin un petit signe de détente. Il déambulait et menait sa vie uniquement lorsqu’il n’y avait plus personne dans la pièce.

Aujourd’hui Gabano reste un chat qui a besoin de temps pour avoir confiance et se sentir à l’aise en votre présence. Si vous prenez le temps, il vous le rendra au centuple.

C’est un chat calme, câlin et gourmand.

Comme son copain Dolco, il est arrivé avec une grosse otite, aujourd’hui guérie. Malgré ses craintes de l’humain pendant ces premières semaines, il a toujours été très cool lors des soins, n’a jamais mordu ni montré les griffes. Il se laisse manipuler et papouiller de partout, bien qu’il ait encore un peu de mal à se détendre complètement.

Il s’entend bien avec les autres chats et la présence du chien border collie de sa famille d’accueil n’a pas l’air de lui poser trop de problème : il cohabite avec sans problème.

Il aura besoin d’un foyer calme, de douceur et de patience où il pourra s’épanouir en prenant tout le temps qu’il lui faut.

Il est en famille d’accueil à BOQUEHO (22)


Plus d’informations :  https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5721-gabano


Remplir un formulaire d’adoption : https://goo.gl/forms/AjngY2qGoL4hVxQ42