FICELLE

Mâle
Né le 01/12/2015
Identification par puce électronique n°250268743589882

Il attend sa famille pour la vie depuis le 02/12/2020

*Tous nos chats sont adoptés stérilisés, vaccinés RCP-FeLV, dépistés FIV/FELV et identifiés

Ficelle est adorable ! Ce petit pépère a été recueilli début décembre, il traînait dans un bourg depuis plusieurs semaines, il n’était pas identifié et personne ne l’a jamais cherché… Il est de nzture prudente et a besoin d’un petit temps pour être mis en confiance. Pour l’instant il est assez sensible aux petits bruits et gestes imprévus, ce qui n’est pas étonnant quand on sait qu’il a vécu dans la rue pendant un moment… il garde des réflexes de méfiance qui devraient s’estomper au fur et à mesure qu’il construit une confiance avec ses colocataires bipèdes.
Malgré ce comportement un peu méfiant des premiers temps, il se prélasse dans son dodo douillet, parcourt la maison tranquillement, descend les escaliers pour rejoindre la cantine. Il aime se frotter aux meubles (et aux jambes quand le goûter approche bien sûr ☺️). Il fait cela pour déposer ses odeurs dans ce nouvel environnement : il prend ses marques.

Par moments, il joue comme un foufou avec ses couvertures ! C’est une loulou plein d’energie et très attachant qui a encore de beaux progrès devant lui pour retrouver une vie sereine auprès d’humains bienveillants. Le temps fera son oeuvre et Ficelle rendra l’affection qu’il recevra au centuple !

Il est en famille d’accueil à Trédrez-Locquémeau (22)

Plus d’informations : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5777-ficelle

Remplir un formulaire d’adoption : https://goo.gl/forms/AjngY2qGoL4hVxQ4