NESTOR

Mâle
Né le 01/01/2018
Identification par puce électronique n°250269608682570

Il attend sa famille pour la vie depuis le 02/12/2020

Il a été dépisté FELV+ (plus d’informations)

*Tous nos chats sont adoptés stérilisés, vaccinés RCP-FeLV, dépistés FIV/FELV et identifiés

Nestor était à l’abandon dehors depuis des années lorsqu’une personne qui le nourrissait a voulu le faire stériliser pour pouvoir le faire rentrer dans sa maison. Il a été déposé dans une clinique vétérinaire pour être stérilisé mais les vétérinaires ont constaté qu’il était mal en point et maigre. Ils ont donc fait une prise de sang car ils pensaient qu’il était peut être positif au FIV. Finalement le résultat pour le FIV est revenu négatif, mais pas celui pour le FELV (leucose féline).
La personne a donc décidé de l’abandonner à la clinique car elle ne voulait pas le soigner, ni le remmener chez elle.
La clinique lui a donc recherché une prise en charge et nous a contactés. Par chance une famille d’accueil compatible avec les besoins de Nestor venait de se libérer grâce à une adoption. Nous l’avons donc pris sous notre aile, Nestor est désormais un P’tit Korrigan.
Il fait beaucoup sa toilette et peut maintenant prendre soin de lui car il a enfin du confort et un toit au dessus de la tête. C’est un loulou très câlin, très reconnaissant et qui ronronne beaucoup. Nestor a besoin d’être brossé très régulièrement car il a des poils longs, et ça tombe bien : il adore les séances de brossage. Il se laisse dorloter avec grand plaisir.
Concernant sa santé, nous ferons des examens complémentaires dans quelques semaines, pour l’instant nous le laissons se retaper tranquillement.

Il a été dépisté FELV+ (plus d’informations)
Ce test a été fait le jour de sa prise en charge, un test PCR sera fait dans quelques semaines pour confirmer le résultat.

Il est en famille d’accueil à L’HERMITAGE (35)

Plus d’informations : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5771-nestor

Remplir un formulaire d’adoption : https://goo.gl/forms/AjngY2qGoL4hVxQ42