Nom : Stella et Cracotte
Date de naissance : 15/12/2020
Sexe : femelles
Couleur : noire et blanche & tricolore
Stérilisation : Non
Vaccination : Non
Frais d’adoption : 15€ chacune

Adoption possible à partir du 10 mars (à la fin de leur quarantaine).

Stella et Cracotte sont deux sœurs qui ont été récupérées par la fourrière début Janvier 2021. Une dame les a trouvé au niveau de poubelles près de Rennes… Les anciens propriétaires avaient sans doute souhaités s’en débarrasser suite à une portée malvenue ou suite à un cadeau de Noël non souhaité.

Stella est gourmande et apprécie les caresses, elle se laisse porter et peut être un peu pipelette pour communiquer avec les humains. Cracotte est la plus aventurière des deux. Elle adore explorer l’appartement de sa famille d’accueil. Mais elle sait également se montrer gourmande quand on lui présente du persil, de l’endive ou de la batavia.
Toutes les deux se laissent manipuler sans problème et sont proches de l’homme. Les caresses, les gratouilles et les bras sont un plaisir pour elles ! Elles s’entendent à merveilles malgré le caractère un peu plus dominant de Stella.

Les cochons d’inde sont des animaux sociables qui doivent vivre en communauté. Un cochon d’inde ne peut donc pas être adopté au sein de notre association pour vivre seul. Dans le cas de Stella et Cracotte, elles sont à adopter ensemble car elles s’entendent parfaitement et nous ne souhaitons pas que l’une d’entre elle se retrouve seule en famille d’accueil suite au départ de sa sœur. Mais elles ne pourront être adopter pour tenir compagnie à une ou plusieurs copines.

Plus de photos sur leur post : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5808-cracotte-stella#126835

Pour tout renseignement ou demande d’adoption, contactez nous : assoptitskorrigans@gmail.com