Association des P'tits Korrigans

Candy

Sexe Femelle
Âge 1 an
Stérilisé(e) Oui
Vacciné(e) à jour
Statut sérologique
FIV-/FELV-

Race ou croisement X Européen
N° d’identification
250268743653697

En famille d’accueil à RENNES (35)
En attente d’adoption depuis 7 mois

Frais d’adoption 190€*
*Pour plus d’informations, consultez nos tarifs adoption.

CANDY est une jeune minette très dynamique et joueuse. Elle était très craintive à son arrivée dans sa famille d’accueil car elle provenait d’un site de prolifération. Jamais un humain ne l’avait touchée auparavant. Candy a appris à se laisser approcher et caresser, et à considérer l’humain comme un camarade et non plus comme une menace. Elle reste cependant méfiante et a besoin de temps pour créer une relation de confiance avec un humain.
Elle aime beaucoup les séances de jeu qui lui sont proposées avec canne à pêche, balles, et autres accessoires… mais elle aime aussi, et par-dessus tout, aller taquiner les copines et les copains pour jouer ! Elle aura impérativement besoin d’au moins un autre chat dans sa future famille pour s’épanouir pleinement, ainsi qu’un environnement bien aménagé avec de nombreux jeux, à la hauteur Disneyland pour chats…

Candy n’est pas un pot de glue, ou en tout cas pas encore. Nous ne savons pas si cet aspect de sa personnalité va se développer. Pour l’instant, elle aime venir dormir au bout du lit, et montre vite le bout de son nez, surtout quand la gamelle est sur le point de se remplir. Mais elle n’est pas du genre à venir réclamer de gros câlins quand on est posés, ça ce n’est pas vraiment son truc !

Comme tous les chats, Candy aura besoin d’un peu de temps après son adoption, et que sa famille soit patiente et lui laisse le temps de s’acclimater et de créer une relation de confiance avec eux. Elle préférera une famille qui ne lui demande pas trop de câlins, mais qui est présente à ses côtés et qui aime partager des moments de jeu avec elle.

Nous lui cherchons une famille bienveillante, douce, calme et patiente.
Comme évoqué plus haut, elle s’entend très bien avec les autres chats, sa future famille devra avoir au moins un autre félin pour qu’elle puisse s’épanouir pleinement.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email