Association des P'tits Korrigans

Gaby

Sexe Femelle
Âge 8 ans
Stérilisé(e) Oui
Vacciné(e) à jour
Statut sérologique
FIV-/FELV-

Race ou croisement X Européen
N° d’identification
250269608654547

En famille d’accueil à RENNES (35)
En attente d’adoption depuis 3 ans

Frais d’adoption don libre (50€ minimum)*
*Pour plus d’informations, consultez nos tarifs adoption.

Gaby est arrivée dans le jardin d’une bénévole de l’association en début d’année 2018. Malgré les recherches, aucune famille ne s’est manifestée pour elle. Elle a été stérilisée fin février.
Lors de son opération, la vétérinaire a détecté quelques nodules sur la chaîne mammaire droite, elle a donc été retirée lors d’une opération ultérieure à la stérilisation, le temps le la laisser se remettre. Mais lors de l’opération de la chaîne droite, le vétérinaire a trouvé des tissus anormaux sur la chaîne mammaire gauche… Après une analyse des tissus, il s’est avéré que la chaîne mammaire gauche était également touchée par le cancer, elle a donc été retirée lors d’une troisième opération. Gaby a très certainement longtemps pris la pilule, ce qui a terriblement endommagé son appareil reproducteur. Elle a peut-être été abandonnée lorsqu’il est apparu qu’elle avait besoin de soins… car ceux-ci auraient été trop coûteux ? Nous ne saurons jamais…
Elle a eu une chance inouie de tombe sur Céline, sa protectrice, qui a mis tous les moyens en œuvre pour lui assurer les meilleurs soins.
Gaby a également eu de lourds problèmes dentaires qui ont nécessité plusieurs opérations et de nombreux rendez-vous de contrôle. Elle n’est pas gâtée par la vie côté santé… Aujourd’hui après toutes ces opérations, la santé de Gaby semble stabilisée, et elle vit une vie de chatoune tranquille dans sa super Famille d’Accueil GABY 554613106

Gaby a toujours semblé fuyante au début avec la peur d’être enfermée. Mais depuis son caractère a évolué, elle est toujours indépendante, mais elle a intégré la maison et elle s’est rapprochée des humains. Elle ne montre pas d’agressivité envers les chats de la maison, elle est plutôt indifférente et mène sa petite vie tranquillement.
Gaby est une gentille minette, très câline, très gentille, simple, douce, et qui besoin de calme. C’est une gourmande qui ne mange les croquettes que mélangées à la pâtée.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email