Association des P'tits Korrigans

Kaïd

Race ou croisement
X Européen
N° d’identification
250269100224463
Stérilisé(e)
à venir (obligatoire)
Vacciné(e)
à jour
Statut sérologique
à venir
En attente d’adoption depuis
3 mois
Frais d’adoption*
150€

*Pour plus d’informations, consultez nos tarifs adoption.

KAÏD a été recueilli avec ses 3 frères et sœurs abandonnés dans une rue en pleine canicule. Ils ont été mis à l’abri par une bénévole de l’association, puis nous avons pu pousser les murs pour les prendre en charge dans une famille d’accueil. Malheureusement les chatons ont attrapé le typhus lors de leur abandon, quelques jours après leur sauvetage Amy, Grissou et Nouga sont décédés malgré les hospitalisations et tous les soins du monde qui leur ont été prodigués par les vétérinaires et leur famille d’accueil.
Kaïd est le seul survivant, c’est un battant !

Après un très long parcours du combattant, Kaïd a fêté ses 3 mois ! Sa vie n’est plus en danger.. Il s’est battu et a survécu. Le vétérinaire l’a vu plusieurs fois depuis qu’il a guéri du typhus : il pète la forme, et il a pu être vacciné et identifié.
Ce petit chaton dynamique, intrépide et plein de vie recherche sa famille pour la vie. Au vu de son histoire et du peu de contact qu’il a eu avec d’autres félins dans les premières semaines de sa vie, la vie en communauté avec un ou plusieurs félins “”bien dans leurs pattounes”” sera nécessaire.
En effet, Kaïd n’est pas un chaton qui peut s’épanouir seul en appartement : il a besoin de rattraper ses leçons en retard sur les codes félins avec des tontons ou taties chats motivés et compréhensifs !
Kaïd connaît la cohabitation avec des chats, des chiens et des lapins : il aime tout le monde ! Il lui faudra absolument au moins un autre chat avec lui, mais il pourra aussi cohabiter avec des chiens ou des Nacs sans problème.
Ce petit bout de chat attend une famille aussi merveilleuse que lui pour partager cette belle vie de chat heureux, qu’il s’est tant battu pour vivre !

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email