Association des P'tits Korrigans

Lucky

Sexe Mâle
Date de naissance
N° d’identification 250269810649727
Stérilisé oui

 

Frais d’adoption
210 €

 

 

 

*Pour plus d’informations, consultez nos tarifs adoption.

Actuellement en FA proche de Rennes (35), Lucky est un beau berger allemand qui n’a pas eu un début de vie facile…. Du haut de ses 7 ans, il n’a pas beaucoup profité de la vie. Il a vécu enfermé, sans balades pendant de nombreuses années.

Il est arrivé à l’association très maigre, avec les oreilles infectées et des séquelles psychologique suite à son début de vie.

Lucky ne supportait pas les absences, pas même quelques secondes, il pleurait, aboyait, s’agitait à chaque départ, même en présence de congénères. Sa famille d’accueil a pu l’aider et le rassurer avec les bons conseils d’un comportementaliste canin par lequel elle a été suivie. Maintenant, Lucky se sent en sécurité, en confiance et détendu, il gère mieux la séparation et les absences mais c’est un travail qu’il faudra continuer pour le faire progresser et en faire un chien bien dans ses papattes !

Lucky aura besoin d’adoptants conscients et investis. Une maison avec jardin clôturé et des balades quotidienne seront nécessaires à son bien être (ainsi qu’un transat confortable pour les journées ensoleillées ^^).

Lucky est un PACHA, il aime le confort ; un panier moelleux, un canapé, un transat, toute occasion est bonne à prendre pour faire une sieste confortable. Il aime se coller contre vous pour des heures de caresses, câlins et gratouilles sur le ventre !

Lucky pourra vivre avec des enfants, même des tous petits, il est très doux. Il pourra vivre avec un ou plusieurs chiens, un autre congénère pour poursuivre son apprentissage des codes canin serait un + et un chien serein à ses côtés le rassure beaucoup pendant les absences.

Pour le moment nous ne connaissons pas ses ententes avec les chats. Avec les poules il semble curieux mais pas chasseur.

Lucky est un toutou très intelligent et réceptif, il apprend vite et il est prêt à donner beaucoup en échange d’un foyer sécurisant et de beaucoup d’amour !

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email