Association des P'tits Korrigans

Olaf

Sexe Mâle
Date de naissance 05/04/2018
N° d’identification 250269811477181
Stérilisé Oui

 

Frais d’adoption
210 €

 

 

 

*Pour plus d’informations, consultez nos tarifs adoption.

Secteur : Noyal sur Vilaine (35)
Adoptable en ille et Vilaine (35) ou département limitrophe (22,44,56) UNIQUEMENT

OLAF recherche une famille sans chat ni lapin et avec de préférence au moins un autre chien bien dans ses pattes. En effet, la présence d’un autre chien l’apaise et lui apprend les bons comportements. Il cohabite actuellement en famille d’accueil avec deux enfants (1 an et 4 ans) et deux chiens dans une maison en campagne.

OLAF a besoin d’un environnement calme et de balades très régulières. Il est capable de gérer des absences de plusieurs heures lorsqu’il est avec un autre compagnon canin. C’est un chien très sensible comme la plupart des bergers blancs suisses. Il est également collant avec les humains (dès fois un peu trop, il faudra continuer à lui apprendre le détachement), très joueur et très intelligent.

Nous pensons qu’Olaf aura besoin d’adoptants qui sauront comprendre sa sensibilité et l’apaiser tout en lui apportant des stimulations intellectuelles et physiques nombreuses. Il faudra donc à la fois des personnes calmes et posées mais également dynamiques et motivées qui pourront lui permettre de se dépenser suffisamment afin de continuer à le faire évoluer.
Pour résumer, Olaf est un chien en or, très attachant et câlin, qui se montre très présent auprès des humains mais qui devra trouver des adoptants patients prêts à s’investir pour lui, à lui apporter à la fois fermeté et douceur, avec beaucoup de temps pour lui et son éducation. Il leur rendra au centuple !

Demande d’informations complémentaires ou d’adoption par mail uniquement : assoptitskorrigans@gmail.com

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email