Association des P'tits Korrigans

Rescapé

Sexe Mâle
Âge 2 ans
Stérilisé(e) Oui
Vacciné(e) à jour
Statut sérologique
FIV-/FELV-

Race ou croisement X Européen
N° d’identification
250268743289103

En famille d’accueil à SAINT GILLES (35)
En attente d’adoption depuis 1 an

Frais d’adoption 190€*
*Pour plus d’informations, consultez nos tarifs adoption.

RESCAPÉ a été retrouvé en campagne, il a atterri chez des personnes au grand cœur, il réclamait à rentrer dans la maison et avait très faim. Nous pensons qu’il a été abandonné quand il était encore petit…

C’est un chat très dynamique, curieux et énergique qui aime faire son curieux. Il n’est pas du genre discret et calme ! Il a besoin de beaucoup d’attention, de jeux, et qu’on lui propose très régulièrement des séances de jeu et de nombreuses activités variées pour pouvoir le stimuler suffisamment.
Il a besoin de beaucoup d’attention et de personnes présentes pour lui. RESCAPÉ tolérerait mal un rythme de vie où il voit peu ses humains, nous recherchons donc une famille disponible qui voudra passer beaucoup de temps avec son compagnon félin, et nous éviterons une famille dont les membres sont absents tous les jours de la semaine pour leur travail.

RESCAPÉ préfère être le seul chat de la maison. Une mise en contact avec d’autres chats a déjà été tentée sur une durée assez longue et malgré tous les efforts faits par sa famille d’accueil et notre accompagnement, RESCAPÉ n’a pas réussi à s’entendre avec les 2 autres minets, il avait tendance à trop les solliciter et même à embêter l’un d’entre eux en le poursuivant et en cherchant un peu le conflit… Nous ne connaissons pas ses ententes avec les chiens.

L’environnement proposé à RESCAPÉ à l’intérieur de la maison devra être enrichi : arbre(s) à chats, jouets et jeux… afin de pouvoir lui proposer de quoi le stimuler suffisamment. Un accès à un jardin serait souhaitable pour RESCAPÉ pour qu’il puisse dépenser toute son énergie et expérimenter régulièrement des sensations diverses et variées.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email