Association des P'tits Korrigans

Sacha

Race ou croisement
X Européen
N° d’identification
250269608682764
Stérilisé(e)
Oui
Vacciné(e)
à jour
Statut sérologique
FIV-/FELV-
En attente d’adoption depuis
1 an
Frais d’adoption*
190€

*Pour plus d’informations, consultez nos tarifs adoption.

Sacha est une boule d’amour, aussi doux au toucher que dans son coeur…! Même si c’est un vrai trouillard, il n’a pas une once d’agressivité et même sous un meuble on peut aller le caresser et il finit par se détendre et ronronner.

Sacha est même maintenant à l’aise avec les invités et reste dans le salon pour les apéros. Il adore les caresses mais il faut qu’il soit sur un truc douillet pour se détendre (un pilou pilou, un tapis moelleux, un plaid tout doux, son favori c’est la couverture effet mouton…)

Sacha a besoin d’un autre chat pour se sentir à l’aise et se détendre et de personnes présentes. Il faudra que son humain soit patient pour créer une relation et qu’il n’hésite pas à aller caresser Sacha plusieurs fois par jour pour qu’il accorde sa confiance et soit détendu.

Sacha pourra vivre en famille, il n’a pas été testé avec les enfants mais il est tellement gentil que tout se passera bien. Des enfants pourraient aussi avoir la patience d’aller voir Sacha souvent pour lui faire des câlins et lui donner tout l’amour qu’il mérite.
Sacha aime les caresses, jouer avec des rubans et des élastiques (sous surveillance bien sûr), courir après des croquettes qu’on fait glisser au sol, et sans oublier sa passion pour jouer avec un autre chat, être avec lui et le coller.

C’est un chat qui peut vivre en appartement sans aucun problème, il s’en contente parfaitement. S’il devait avoir un accès à l’extérieur dans un jardin, il faudrait être très vigilant car il prend vite peur et n’a pas beaucoup le sens de l’orientation. L’accès à l’extérieur se ferait une fois que Sacha aura continué de progresser et sera vraiment confiant, autrement, il devra rester en intérieur pour sa sécurité.

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email